Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Drama Queen
Le Blog d'une Drama Queen
7 juin 2008

Un Amour de Témoin

11489_made_of_honor___f

Récemment, je suis allé au cinéma avec une des mes amies voir le film Un Amour de Témoin, version française de Made of Honor. Nous voulions voir ce film ensemble, car l’acteur principal, Patrick Dempsey, joue dans l’une des nos émissions préférées, Grey’s Anatomy.

Un Amour de Témoin est l’histoire d’un homme, Tom, qui apprend que sa meilleure amie, Claire, est fiancée. Elle lui demande d’être sa "dame" d’honneur et il accepte. C’est à ce moment qu’il réalise qu’il ne ressent pas seulement de l’amitié pour Claire. Il ne veut pas qu’elle se marie à un autre homme, alors il fera tout en son pouvoir pour empêcher ce mariage. La veille du mariage, Claire réalise que Tom l’aime et ils se chicanent. Tom annonce à Claire qu’il ne se présentera pas au mariage. Claire commence à se poser des questions sur ses sentiments envers Tom. Lors de la cérémonie le lendemain, Tom surgit de nulle part et interrompt le mariage. Claire réalise qu’elle veut être avec lui et ils s’embrassent. Claire annonce à son fiancé qu’elle ne pourra pas le marier, car elle aime Tom.

J’ai bien apprécie ce film. Selon moi, c’est une petite comédie, un film léger. C’est le genre de film qui nous remonte le moral. Ce n’est pas un chef d’œuvre. Un Amour de Témoin est plus le genre de film que l’on doit voir confortablement chez soi.

Publicité
Commentaires
Le Blog d'une Drama Queen
  • Salut tout le monde! Vous êtes bien sur mon blog. Vous allez y retrouver des travaux de secondaire 5 à Regina. Ce n'est pas seulement un blog pour l'école. J'y metterais plusieurs photos et pleins de petits trucs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité