Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Drama Queen
Le Blog d'une Drama Queen
19 septembre 2007

HAIRSPRAY

En juillet dernier, je suis allé au cinéma voir le film Hairspray. C’est une adaptation cinématographique de la comédie musicale qui porte le même nom. Le film met en vedette John Travolta, Michelle Pfeiffer et Nikki Blonsky, pour ne nommer que ceux-là. Hairspray est un film tout simplement divertissant à voir.

Lorsque je suis allé le voir au cinéma, tout le monde présent dans la salle dansait à la fin du film, même ma grand-mère de 76 ans! Ce film a tout simplement émerveillé ma soirée. Même s’il n’a pas la même silhouette que dans Grease, John Travolta est hilarant. Il joue le rôle d’une femme, et il le joue à merveille. On arrive à oublier que c’est un homme qui se cache derrière la performance et surtout le costume.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le film présente une certaine morale. Il parle du racisme et de la relation entre les Blancs et les Noirs dans les années 60 aux États-Unis. Un film tout simplement génial et qui vaut la peine d’être vu.

Publicité
Commentaires
Le Blog d'une Drama Queen
  • Salut tout le monde! Vous êtes bien sur mon blog. Vous allez y retrouver des travaux de secondaire 5 à Regina. Ce n'est pas seulement un blog pour l'école. J'y metterais plusieurs photos et pleins de petits trucs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité